Ouverture de session - Approbation en ligne de NCP

Vous avez oublié votre mot de passe?
Créer un nouveau compte

Pour soumettre en toute sécurité une publicité à l'examen des Services d'approbation de NCP, vous devez d'abord créer un compte d'approbation en ligne de NCP. À l'aide de ce compte, vous pourrez remplir le formulaire de soumission en ligne de NCP, y joindre des fichiers numériques et soumettre le tout à l'examen de NCP.

Si vous possédez déjà un compte d'approbation en ligne de NCP, entrez votre adresse électronique et votre mot de passe, puis cliquez sur le bouton «Ouvrir une session ». Sinon, veuillez créer un nouveau compte.

Services de préapprobation pendant la pandémie de la COVID-19

Comme tous les Canadiens, nous surveillons étroitement l’évolution de la pandémie de la COVID-19. Tout le personnel des Normes de la publicité travaille à partir de la maison afin de freiner la propagation du virus et de contribuer à la santé et au bien-être de tous. Cependant, soyez assuré que cela ne devrait pas entraîner de perturbation du Service de préapprobation.

Les analystes et le personnel de soutien des Normes de la publicité sont parfaitement outillés pour effectuer leur travail de la maison, et donc vous pouvez anticiper aucun changement dans le service auquel vous vous attendez. Des protocoles sont en place afin de préserver la confidentialité et la sécurité des fichiers que nous examinons et soyez assuré du professionnalisme de nos équipes. Le Comité d'approbation de la publicité destinée aux enfants et le Conseil des normes se réunissent à distance, nous assurant ainsi de continuer à remplir nos mandats en promouvant le respect des lois et des règlements applicables et en renforçant la confiance des consommateurs dans la publicité.

En cette période difficile, nous continuons à réévaluer nos meilleures pratiques et nous vous aviserons si les circonstances changent. En attendant, nous sommes là pour vous aider de toutes les façons possibles. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à contacter notre équipe de préapprobation : approbation@normespub.ca

Utilisation des renseignements